" Eveil et lettres " propose des forfaits à la journée pour un accueil régulier ou occasionnel.

 

Vous pouvez bénéficier, sous certaines conditions, du complément de libre choix du mode de garde (CMG) de la PAJE pour la garde de votre enfant de moins de 6 ans.

La CAF prévoie un montant mensuel forfaitaire en fonction du nombre d'enfants à charge, du niveau de vos revenus et de l'âge de votre enfant :

 

 

 

 

Un minimum de 15% du montant doit rester à la charge des parents et la PAJE ne s’applique qu’à partir de 16 heures minimum de garde par mois.

 

Conformément à la législation en vigueur, vous pouvez aussi bénéficier d’un crédit d’impôt égal à 50% des sommes versées dans la limite de 2 300€/enfant/an.

Important:

 

Effectuer votre demande de complément de libre choix de mode de garde auprès de votre Caf dès le premier mois de recours à la structure.

Dans le cas contraire, vous risquez de ne pas bénéficier de l’intégralité de l’aide à laquelle vous avez droit.

Si vous avez recours à plusieurs modes de garde (assistante maternelle, garde à domicile, association, entreprise ou micro-crèche), le cumul des prises en charge partielles de la rémunération est possible sous certaines conditions.

 

Pour connaître le montant de l'aide auquel vous avez droit, et pour toutes autres informations, vous pouvez vous rendre directement sur leur site : cliquez ici.

 

Pour une estimation contactez-nous.

 06 88 63 79 07 /   eveiletlettres@gmail.com /  100 chemin des Evéquaux, 38330 Biviers

Partenaire d'Eveil et lettres